Académie Internationale de Pathologie
Division Française

La division française de l’Académie Internationale de Pathologie (AIP-df) ouvre ce nouveau site, www.aip-df.fr, avec le souhait d’augmenter les interfaces avec ses adhérents et de présenter aux visiteurs les activités de l’AIP-df et des associations liées.

Le groupe éditorial de l’AIP-df, le bureau, les responsables de commissions et l’assistance administrative mettent ainsi à votre disposition un nouvel environnement numérique, vivant et dynamique, avec la volonté d’améliorer régulièrement le service rendu.

Les rubriques de l’ancien site ont été modernisées, d’autres ont été créées pour accueillir de nouveaux contenus. Notre cœur de mission est formation professionnelle, nous avons priorisé les annonces des EPUs.

Le nouvel environnement graphique et numérique concernera aussi la production de fascicules dans l’esprit du Bulletin. Nous sommes très attachés à ce travail éditorial qui est la valorisation pérenne du travail de nos collègues, orateurs ou organisateurs des Assises ou de la journée de l’AIP-df à Carrefour de Pathologie. Une nouvelle chaine éditoriale est programmée. Sa mise en œuvre va suivre celle du site, le fascicule imprimé va paraitre avec retard, nous vous prions de nous en excuser.

Vos avis et commentaires sur le nouveau site sont importants, adresser les à  contact@aip-df.fr.

 

Flash infos

EPU 2020

Inscrivez-vous, via la rubrique formation du menu
 

EPU Courts 2020 (1/2 journée)

Inscrivez-vous via la rubrique formation du menu

 

Cotisation 2020

Pour payer votre cotisation ou devenir membre de la AIP-df : aller dans Menu (juste au-dessus du logo) puis dans Adhérer, ou sur Se connecter. Merci de vérifier et renseigner toutes les rubriques de la fiche adhérent.

Découvrez nos prochaines formations et inscrivez-vous en ligne

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et à effectuer des mesures d’audience de notre site internet.
Pour en savoir plus, cliquez ici. Pour personnaliser l’utilisation de vos données personnelles, cliquez ici.

accepter